Tee-shirt Wasted

Je suis allé faire un tour sur le site internet de Wasted pour voir un peu son actualité. La marque française de streetwear, qui s’est notamment fait connaître grâce à ses bonnets et ses casquettes, aime cultiver un état d’esprit subversif à travers des messages sans équivoque (vu sur des tee-shirts : « Drugs not Jobs », « Skool Sucks », etc). Tout n’est pas à prendre et je me dis que j’ai sans doute passé l’âge de porter ce genre de vêtements provocateurs, mais certaines créations jouent davantage sur l’aspect graphique pour emporter l’adhésion.

Tee-shirt Wasted

Ce tee-shirt unisexe (40 €) rappelle un peu le thème « galaxie » reproduisant un ciel étoilé. Je le trouve assez réussi même si d’habitude je ne suis pas fan des gros logos.

3 thoughts on “Tee-shirt Wasted

Leave a Reply

