Veste Harrington

En ce mois d’octobre assez doux au niveau des températures, c’est le moment de sortir ses vestes de mi-saison. Vestes matelassées, vestes en jean, teddys… le choix ne manque pas. Pour ma part, j’aimerais bien m’acheter une veste Harrington. Vous avez sans doute entendu parler de cette marque portée par Elvis Presley, Steve McQueen ou encore Frank Sinatra, rien que ça ! Mais si, la célèbre veste au motif tartan !

Veste Harrington marron

Harrington offre un large choix de produits et j’ai été agréablement surpris par la gamme de prix qui paraît tout à fait raisonnable. Il y a du bomber, de la parka, de la jacket mais pour ma part, c’est bien le « Harrington » qui a ma préférence, en marron, en bleu ou en bordeaux par exemple !

One thought on “Veste Harrington

Leave a Reply

