Casquette Wutang

Wutang Brand est une marque que j’aimerais bien voir arriver en France. J’écoutais beaucoup le « Wu » étant plus jeune (je prends d’ailleurs toujours du plaisir à écouter leurs classiques !) et la collection que j’ai découverte sur l’e-shop américain me donne carrément envie. Pour rappel, le Wu-Tang Clan est un crew mythique de rappeurs new-yorkais qui a cartonné aux Etats-Unis et en Europe dans les années 1990.

Wutang Brand LTD Discography Strapback in White

Je me suis abonné à la newsletter de la marque et je reçois souvent des infos sur les nouveautés. La casquette que je vous propose est une édition limitée, je trouve que c’est vraiment un collector avec ses imprimés représentant des membres du Wu-Tang et le logo aux airs de « Supreme ». Vous pouvez la shopper pour 37 $ sur l’e-shop de la marque (hors frais de port).

One thought on “Casquette Wutang

Leave a Reply

