La G’Mix GBA-400 de G-Shock

G-Shock a récemment annoncé le nom de son nouvel ambassadeur : le rappeur français Orelsan ! Il semblerait que ce dernier soit un inconditionnel de la marque (c’est ce que les marques disent en général au sujet de leurs nouvelles égéries ;)) et de plus son univers artistique est assez cohérent avec celui de G-Shock. Vous avez peut-être déjà vu la publicité annonçant ce nouveau partenariat, qui a été tournée à Londres. On y voit Orelsan poursuivi par un robot tueur mais protégé par sa G’Mix GBA-400, la nouvelle montre de G-Shock qui permet de contrôler la musique de son smartphone !

Orelsan, nouvel ambassadeur G-Shock

Pour utiliser toutes les fonctionnalités de la G’Mix, il suffit de télécharger l’application gratuite G-Shock +, qui s’occupe de connecter la montre à votre smartphone via Bluetooth. La G’Mix est disponible en quatre coloris (bleu, rouge, noir et noir/or) chez les revendeurs G-Shock.

3 thoughts on “La G’Mix GBA-400 de G-Shock

  1. je trouve que c’est une très bonne idée d’ambassadeur, Orelsan parle beaucoup de jeux vidéos dans ses chansons je crois.

  2. Cette nouvelle montre a l’air vraiment sympa au niveau des fonctionnalités. j’aime bien l’idée de ne pas avoir à sortir mon portable pour contrôler ce que j’écoute.

  3. je pense qu’Orelsan fera un bon ambassadeur. je ne connais pas trop ses chansons mais il a l’air d’être un peu dans l’esprit G-shock, qui a déjà pris des chanteurs comme ambassadeurs dans d’autres pays.

Leave a Reply

