New Era x Spike Lee

Aujourd’hui j’arrive avec une casquette New Era, ou plutôt des casquettes. En effet, Monsieur Spike Lee s’est associé à la marque américaine pour sortir une série de casquettes simples mais qui font leur effet, en hommage à la victoire des New York Yankees lors des 1996 World Series (ils avaient battu cette année là les Atlanta Braves).

New Era x Spike Lee

 

Il y a deux couleurs au choix ainsi que deux tissus. Soit en rouge ou bleu navy, soit en laine ou cuir. Je les trouve pas mal, j’aime bien les versions “classiques” de chez New Era, en effet, c’est beaucoup moins décalé que les casquettes édition Star Wars dont je vous ai parlé il y a quelques temps maintenant !

5 thoughts on “New Era x Spike Lee

  1. New Era reste une référence en matière de casquette, les modèles sont originaux et très design ! J’aime beaucoup le modèle en cuir qui apporte quelque chose de nouveau.

Leave a Reply

