Vinyl Chelsea Drum Bag de Manhattan Portage

J’ai récemment acheté le Vinyl Chelsea Drum Bag de Manhattan Portage. Ce sac est vraiment pas mal et facile à porter, il est très pratique quand on est à vélo comme c’est souvent le cas pour moi. Je peux mettre beaucoup de choses dedans et outre son aspect fonctionnel, je le trouve plutôt stylé et j’aime bien le porter avec un jogging.

Manhattan Portage Vinyl Chelsea Drum Bag

Beaucoup d’hommes pensent encore que les sacs sont strictement réservés aux femmes, mais ce n’est pas le cas et c’est pour cette raison que les marques proposent des sacs pour hommes, c’est le cas de Manhattan Portage, marque fondée en 1983 à New-York ! Alors n’hésitez-pas, c’est très pratique et beaucoup moins encombrant que de tout mettre dans les poches !

3 thoughts on “Vinyl Chelsea Drum Bag de Manhattan Portage

Leave a Reply

