Short de bain Hugo Boss

Les vacances approchent à grands pas, alors je me suis dit pourquoi ne pas parler un peu de shorts de bain. Et pas n’importe lequel en plus, puisqu’il s’agit de la marque Hugo Boss. Celle-ci a fait l’actualité dernièrement en habillant les joueurs de l’équipe de foot allemande à l’occasion de la coupe du monde !

Short de bain Hugo Boss

Ce short de bain aux imprimés “piranhas” est vraiment sympa, le prix est certes élevé mais c’est de la qualité à priori, en plus il est soldé sur le site internet d’Hugo Boss. Si vous aimez cette marque, je vous propose aussi de visiter la boutique Fashion Uomo qui propose de nombreux articles de chez elle, peut-être même ce maillot de bain !

3 thoughts on “Short de bain Hugo Boss

  1. Je trouve le short assez simple, je préfère tout de même acheter un modèle qui ressemble à ce dernier à un prix plus proche de mon budget.

Leave a Reply

