Tee-Shirt Moncler

On connaît bien Moncler pour ses doudounes ou encore ses sacs à dos. Mais aujourd’hui, avec le beau temps qui revient doucement mais sûrement, je vous présente un tee-shirt estival que je trouve sympa. Le motif de ce top est le même que sur l’un des sacs à dos de la marque alors si vous voulez adopter le total look « jungle », Moncler vous le permet !

Tee-Shirt Moncler

Le seul inconvénient c’est le prix, je vous laisse le découvrir sur le site internet de la marque, où vous pourrez aussi trouver des doudounes, des shorts de bain ou encore des lunettes très stylées en collaboration avec Pharrell Williams !

4 thoughts on “Tee-Shirt Moncler

  1. l’intérêt de ce tee-shirt n’est pas évident pour moi, surtout au regard du prix. je pense que l’offre de Moncler est plus intéressante en hiver.

Leave a Reply

