Sweat Defend Paris

Je vous parle aujourd’hui d’un sweat de la marque Defend Paris. J’ai l’habitude d’en voir en noir, mais en blanc c’est plutôt rare, donc pourquoi ne pas se différencier ! Créée par le danseur Brahim Zaibat, candidat du show “Danse avec les stars” sur TF1 l’année dernière, cette marque cartonne en ce moment grâce à ses messages simples et percutants.

Sweat Defend Paris Brasil

J’ai trouvé que le sweat Brasil était un clin d’oeil très sympa à la Coupe du Monde 2014 qui débute le 12 juin. Il est disponible sur le site internet de la marque au prix de 59€. Un autre modèle de Defend Paris http://www.lentrepotparisien.com/sweat-defend-paris-noir-coexist.html enregistre lui aussi un certain succès en prônant l’amour entre les peuples, un concept universel et qui a toujours besoin d’être rappelé !

Advertisements

4 thoughts on “Sweat Defend Paris

  1. la marque a trouvé là un bon moyen de décliner son concept à l’infini, un peu comme les tee-shirts Hard Rock Café à l’époque !

  2. il est pas mal en blanc ce sweat. c’est intéressant d’avoir mis la statue (symbole de foi) à la place du AK 47, habituellement proposé sur les sweats “Defend Paris”.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s