Sweat Seven Tees

Seven Tees est une marque dans la lignée de Eleven Paris, avec des imprimés assez percutants, j’aime beaucoup ce qu’elle fait. Et même si le soleil revient, on ne sait pas combien de temps il va rester et c’est pourquoi que je vous propose un sweat très sympa aux couleurs de Miami !

Sweat Seven Tees

Ceux qui ne sont pas encore partis en vacances devraient trouver leur compte avec ce pull tendance ! Je le vois bien avec un bermuda en jean et une paire de tennis en toile. Il est disponible chez les revendeurs Seven Tees et sur le site internet de la marque au prix de 90€.

4 thoughts on “Sweat Seven Tees

  1. je ne sais pas trop quoi penser de ce sweat. d’un côté je le trouve très sympa, de l’autre je ne sais pas si je serais capable de le porter…

Leave a Reply

