Jogging Mishka

Après les sarouels qui sont revenus en force cette année, et la mode des jogging slim, certaines marques ont décidé de nous honorer de bas de survêtements très originaux, c’est le cas de Mishka. Celui que je vous propose est peut-être un peu too much mais justement c’est ce qui lui donne son charme. Moi je trouve que c’est différent, et ce qui est différent marche plutôt bien, tout ne doit pas être synonyme de normcore. Donc pourquoi pas ?

Jogging Mishka

Je le porterais bien avec un tee-shirt de couleur uni et une paire de sneakers montantes plutôt sobre (noire ou blanche) pour “adoucir” les imprimés du jogging. Pour le mettre dans votre placard, comptez 109$. Si le prix ne vous refroidit pas, rendez-vous sur le site de Mishka !

3 thoughts on “Jogging Mishka

  1. c’est un peu trop chargé au niveau du graphisme. généralement j’aime bien m’habiller simple quand je fais du sport, et je préfère les couleurs unies.

  2. chez Mishka il y a du bon et du mauvais, je vous laisse deviner dans quelle catégorie je range ce jogging (?)

Leave a Reply

