Sweat American College “Il était une fois…”

On connait tous le blouson teddy, une pièce intemporelle qui fait largement partie du vestiaire American College. La marque américaine a pourtant d’autres cordes à son arc. Je vais vous parler aujourd’hui d’un sweat American College que j’ai vu dans l’émission “Touche Pas à Mon Poste”.

American College Sweat Arizona
Les vêtements à message deviennent de plus en plus tendance et beaucoup de marques les adoptent. Je vous ai proposé celui-ci car j’aime bien la couleur. De plus, il est assez discret et plutôt « accessible » (59€). D’autres modèles sympas sont disponibles sur le site internet de la marque.

3 thoughts on “Sweat American College “Il était une fois…”

  1. Je ne suis pas un grand Fan de ce modèle mais si il est vrai que les vêtements à message sont très tendances cette année.

  2. je me demande la signification de ce message, meme si ce type de sweat n’est pas trop ma tasse de the de toutes facons.

Leave a Reply

