Parfum Ünkut

On ne présente plus Ünkut, la marque de Booba. On connaît les imprimés des tee-shirts et l’allure du logo. Aujourd’hui, je ne vais pourtant pas vous parler d’une nouvelle ligne de polos ou de casquettes. Booba a en effet décidé de se diversifier et de lancer son propre parfum, comme les plus grands créateurs. La bouteille sous forme de grenade me fait un peu penser à celle du parfum Spicebomb de Viktor & Rolf.

Parfum Unküt

Pour les impatients et les curieux, cette eau de toilette (65€) est disponible en pré-commande sur site internet de la marque jusqu’au 31 mai et un tee-shirt est même offert pour toute pré-commande !

Advertisements

4 thoughts on “Parfum Ünkut

  1. même si il ressemble un peu au spice bomb de Viktor et Rolf, le flacon est bien trouvé car il correspond bien à l’univers Unkut.

  2. C’est le copier coller du Spice Bomb de Viktor et Rolf lol Bref decidement Unkut à une longueur d’avance sur toutes les autres marques de streetwear frenchies

  3. j’ai eu l’occasion de le tester, il ressemble fortement au “Mâle” de Jean-Paul Gaultier, ils n’étaient pas très inspirés chez Unkut !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s