Vortex de Maître Gims

Après Booba pour Ünkut, Rohff pour Distinct ou encore La Fouine avec Street Swagg, Vortex, la marque de Maître Gims, commence à se faire un nom. Elle présente sa collection printemps-été 2014 très basique et sans chichis. Personnellement, j’aime bien le logo et le nom de la marque. Voici un des tee-shirts que j’ai sélectionné et que je trouve plutôt sympa, comptez 39€ pour ce modèle.

Vortex Tee-Shirt

De la coque iPhone au sarouel, le site internet de Vortex propose pas mal de produits. Alors si vous voulez une nouvelle marque tendance, rendez-vous chez Vortex qui a ouvert sa première boutique cette après-midi à Paris en présence de Maître Gims et de quelques invités.

4 thoughts on “Vortex de Maître Gims

  1. je suis passé voir la boutique après l’inauguration, la déco est sobre, les collections ont encore besoin d’être étoffées.

  2. Une marque de streetwear avec un beau potentiel surtout avec maître Gims derrière. J’aime beaucoup le logo un peu moins le nom de la marque.

Leave a Reply

