Fresh Prince of Stussy

Ça y est, le printemps est officiellement arrivé ! Avec l’arrivée espérée des beaux jours, je ne sais pas vous mais moi j’ai bien envie d’un peu de couleurs. Et j’ai trouvé mon bonheur parmi les nouveautés de la marque californienne de streetwear Stussy.

La casquette Fresh Prince est inspirée du personnage incarné par Will Smith dans la série Fresh Prince of Bel Air. Dotée d’un imprimé tribal très coloré, elle égaiera n’importe quelle tenue. N’hésitez pas à jeter un oeil à l’ensemble des nouveautés de la marque sur son site internet.

4 thoughts on “Fresh Prince of Stussy

Leave a Reply

