En Carhartt pour le printemps

L’hiver touche bientôt à sa fin, alors il va falloir penser à s’équiper d’une petite veste de mi-saison. Pour ma part, je pense me tourner vers la marque de streetwear Carhartt. Leurs modèles ne sont pas vraiment donnés mais la qualité et le style sont vraiment au rendez-vous.

Repérée chez un revendeur de la marque, j’aime bien la Active Jacket, avec sa poche kangourou et cette couleur camel qui change un peu des couleurs sombres que l’on porte souvent l’hiver. Je vous invite à checker les autres modèles ainsi que cette veste (au prix de 189€) sur le site internet de Carhartt.

3 thoughts on “En Carhartt pour le printemps

  1. j’ai l’impression que j’aurai trop chaud avec une veste comme ça, il faisait environ 20 degrés déjà hier (même c’est vrai qu’il fait plus froid le matin).

  2. C’est vrai que la couleur camel change des couleurs sombres que l’on porte souvent l’hiver néanmoins, je préfère le même modèle en bleu.

Leave a Reply

