Lyle & Scott

À l’occasion de son 140ème anniversaire, la marque écossaise Lyle & Scott a lancé deux collections capsules. La ligne “140th Birthday” reprend le chic et le style citadin britannique propre à la marque, et la seconde intitulée “1960” – l’année où le logo avec l’aigle doré apparaît – s’inspire des codes de l’univers du golf.

Puisque l’hiver se fait plutôt doux cette année, je vous présente une veste de mi-saison en sergé de coton épais, au style très épuré. Vous pouvez dès à présent shopper cette veste (149€) et les autres nouveautés sur le site internet de Lyle & Scott.

2 thoughts on “Lyle & Scott

  1. j’aime bien tes posts car tu me fais découvrir des trucs auxquels je n’aurais pas pensé. par exemple Lyle and Scott pour une veste de mi-saison !

  2. J’aime bien cette veste plutôt simple, je connais la marque Lyle and Scott depuis peu de temps et je pense bientôt m’acheter un pull de la marque.

Leave a Reply

