L’américain Carhartt a collaboré avec la marque italienne de lunettes Super by Retrosuperfuture (SUPER, pour les intimes) à l’occasion d’une collection capsule de lunettes de soleil pour la saison Printemps-Eté 2014. Nommés d’après des quartiers de la ville d’origine de Carhartt, Detroit, les trois modèles sont inspirés de la collection de prêt-à-porter Printemps-Eté 2014, et reprennent notamment le motif camouflage.
J’aime particulièrement la Brightmoor Matte Blue Havana avec son léger motif camouflage et ses touches de bleu. Il vous faudra débourser 149€ pour ce modèle, disponible dès à présent comme le reste de la collection sur le site internet de SUPER.
Advertisements
j’aime beaucoup la marque Carhartt mais perso je ne suis pas un grand fan de la collection de lunettes de soleil de la marque.
c’est cool que Carhartt travaille avec Super pour cette collab’, ce n’est pas de la camelote ils ont mis des verres Zeiss.
deux super marques qui s’associent, ça le fait, même si je n’aurais pas forcément choisi ce coloris.