Mathis de Nat & Nin

Vous ne le saviez peut-être pas mais Nat & Nin, la marque française de maroquinerie au style casual et élégant, a aussi une ligne pour hommes ! En me rendant chez un revendeur de la marque, j’ai d’ailleurs pu constater que cette collection baptisée Antonyme valait vraiment le coup d’oeil.

Y a-t-il un Mathis dans la salle ? C’est le nom de mon modèle préféré, ou devrais-je dire le prénom puisque tous les modèles de cette ligne portent des prénoms. Disponible également en noir ou bleu marine, ce sac est idéal si vous avez souvent un ordinateur ou des documents à transporter. Vous pouvez shopper ce sac (200€) et découvrir les autres modèles sur l’e-shop de Nat & Nin.

5 thoughts on “Mathis de Nat & Nin

  1. le rapport qualité-prix a l’air intéressant, je n’accroche pas sur tout mais j’aime bien le modèle “James” par exemple.

  2. Le modèle est jolie, j’aurais bien besoin d’une sacoche de ce type mais plutôt en noir. En tout cas merci pour l’article je vais mettre ce modèle dans ma shortlist.

Leave a Reply

