La 48-30 Chrono Leather de Nixon

La star de la montre a encore frappé ! La marque californienne Nixon a sorti une nouvelle collection pour le printemps dont vous pouvez apercevoir le lookbook en vidéo ici ! Couleurs flamboyantes, tons vifs et clairs et attention aux détails sont les maîtres mots de cette série de montres disponibles actuellement sur le site internet de Nixon.

Pour ma part, j’aime particulièrement la 48-20 Chrono Leather, qui fait partie de la collection NATUREL. Elle est très élégante avec son cuir clair, ses détails inspirés de la course et ses touches de bleu. Il vous en coûtera tout de même la bagatelle de 350€ mais c’est le prix de la qualité !

3 thoughts on “La 48-30 Chrono Leather de Nixon

  1. J’ai regardé la vidéo de leur lookbook, leur collection est tout simplement magnifique ! Les modèles sont très design, les couleurs vives et la qualité est toujours au rendez-vous ! Dès que j’ai les moyens ( 😀 ) je m’en achète une !

Leave a Reply

