Le streetwear à la sauce Loreak Mendian

Aujourd’hui je vous fais découvrir la marque de streetwear originaire de San Sebastián Loreak Mendian, inspirée des milieux artistiques, musicaux ou encore du surf, personnalité basque oblige !

Dans les collections de la marque, je craque pour le style un peu retro et la couleur du manteau Higer, qui change un peu de ce que l’on voit d’ordinaire l’hiver. Ce manteau imperméable possède de nombreuses poches, une double fermeture éclair pour une ouverture vers le bas et vers le haut et une capuche fourrée en peau d’agneau pour une plus grande sensation de confort. En plus il est actuellement soldé à -30% sur l’e-shop de la marque à 146,90€ au lieu de 209,90€, alors profitez-en !

3 thoughts on “Le streetwear à la sauce Loreak Mendian

  1. Merci beaucoup de me faire découvrir cette marque. Moi-même basque habitant la banlieue parisienne je ne connaissais pas cette marque et grâce à vous je découvre une jolie enseigne. Les modèles sont simples et semblent être de qualité ! En plus les prix ne sont pas excessifs et il y a de jolies remises sur le site internet !

  2. j’aime bien ce que tu montres même s’il y a un air de Carhartt dans cette veste quand même (coupe, matière utilisée, petit logo au niveau du ventre…)

Leave a Reply

