Colmar Originals x Italia Independent

Les deux marques italiennes Colmar Originals et Italia Independent se sont associées pour une collection composée d’une doudoune réversible et d’une paire de lunettes de soleil. C’est à cette dernière que je m’intéresse puisqu’elle possède une petite originalité étonnante !

Cette paire de lunettes de soleil reprend le design des Italia Independent 090 et présente la particularité d’avoir des couleurs qui changent en fonction de la température grâce au traitement I-Thermic ! Ainsi à une température supérieure à 30°, les motifs présents sur le côté réversible de la veste apparaissent sur les montures, qui sont noires en temps normal. Vous pouvez retrouver cette collection chez certains revendeurs Italia Independent et Colmar Originals.

3 thoughts on “Colmar Originals x Italia Independent

  1. très original comme concept, en plus je ne connaissais pas du tout la marque Colmar que je viens de découvrir grâce à toi.

  2. Pareil, je ne connaissais pas cette marque mais c’est vrai que le concept est sympa ! Des lunettes de soleil qui laissent apparaître certains détails lorsque la température monte !!

Leave a Reply

