Herschel vient en aide aux Philippines

La jeune marque canadienne de sacs à dos Herschel s’investit elle aussi dans un projet humanitaire. Elle a créé une nouvelle version de son sac à dos Heritage en édition limitée, dont les bénéfices tirés des ventes seront reversés à l’aide humanitaire pour les sinistrés du typhon Haiyan, qui s’est abattu sur les Philippines le 8 novembre dernier.

L’Heritage Backpack revêt ainsi les couleurs du drapeau national philippin, en bleu, blanc, rouge et jaune. Le sac à dos est à $54,99 sur le site internet de Herschel, qui ne livre qu’aux Etats-Unis ou au Canada, ce qui est bien dommage. Il est néanmoins possible que certains revendeurs Herschel en France reçoivent ce modèle, mais ceci reste à vérifier.

UPDATE du 08/12/13 à 17h30 : ce sac a en fait été “sold out” en quelques heures au moment de sa sortie ! Un beau succès pour cette édition limitée qui a bien rempli sa mission.

Advertisements

3 thoughts on “Herschel vient en aide aux Philippines

  1. Très belle initiative et je suis heureux d’apprendre que le succès a été plus qu’au rendez-vus avec un sold out en qqes heures seulement !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s