Des gants Carhartt

L’entrée dans le mois de décembre rime souvent avec le début de la course aux achats de Noël. Si certains pensent être encore larges avant qu’ils soient temps de s’en occuper, d’autres comme moi y réfléchissent déjà pour ne pas s’y prendre au dernier moment. Les bonnets Carhartt emblématiques de la marque de streetwear se voient déjà un peu partout, c’est pourquoi j’ai décidé de me tourner plutôt vers leurs gants, et je trouve qu’ils font parfaitement l’affaire pour une belle idée cadeau.

J’ai craqué pour les gants Logg, en laine et tricot côtelé stretch, avec un intérieur effet cuir noir et le logo Carhartt sur le dessus de la main. Ce modèle est dispo sur l’e-shop Carhartt ainsi que chez les revendeurs de la marque au prix de 45€.

Advertisements

4 thoughts on “Des gants Carhartt

  1. C’est vrai que c’est un peu cher pour des gants, mais avec Carhartt la qualité est toujours au rendez-vous, et le modèle présenté dans l’article est vraiment sympa !!

  2. J’aime bien cette marque, les gants sont surement de qualités et justifie donc le prix, personnellement j’aime bien le modèle présenté mais d’une autre couleur comme bleu marine par exemple.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s