Canada Goose x Eepmon Synthesis Parka

Encore une collaboration pour le géant de la doudoune Canada Goose ! Je vous parlais début octobre de son alliance avec Levi’s, cette fois-ci c’est avec l’artiste numérique canadien Eric Chan (aka Eepmon) que la marque s’est associée pour créer une parka très “arty”. Transformer une pièce plutôt classique en quelque chose de moderne et d’artistique, le pari était risqué mais il semble réussi !

La parka, parlons-en, possède un design étonnant, avec la petite touche de bleu sur la fourrure de sa capuche, et des images multicolores sur le revêtement intérieur. Celles-ci représentent des éléments de la culture et de l’identité canadienne sous forme de lions, d’oies, de couronnes dorées et de feuilles d’érable. Cette œuvre d’art, comme on pourrait appeler cette pièce, sera disponible à partir du samedi 30 novembre en exclusivité chez le magasin parisien Colette.

Advertisements

4 thoughts on “Canada Goose x Eepmon Synthesis Parka

  1. très belle mais je suis sûr qu’elle va être vendue à très peu d’exemplaires, comme d’habitude avec les collaborations Canada Goose…

  2. elle est vraiment belle cette doudoune, par contre je rejoins le commentaire précédent, c’est dommage qu’ils n’aient pas prévu plus d’exemplaires.

  3. J’aime bien le côté artistique de la doudoune et en plus ça permet de se démarquer avec doudoune Canada Goose différentes de tous le monde.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s