Marshall Headphones – Brown Major

La marque américaine Marshall et ses amplis, tout le monde connaît. Véritable référence dans le monde de la musique pour la qualité de son supérieure de ses produits, Marshall a lancé en 2010 sa ligne de casques audio, Marshall Headphones, appliquant ainsi un savoir-faire acquis au fil des décennies à l’univers des casques. Une nouvelle version du Major, l’un de ses modèles phares, vient de sortir. Nom de code : Brown Major.

Le Brown Major arbore un look assez rétro que j’adore grâce à la couleur marron de l’arceau. Vous pouvez shopper cette petite merveille sur l’e-shop Marshall ainsi que chez tout revendeur digne de ce nom pour la somme de 100€.

4 thoughts on “Marshall Headphones – Brown Major

  1. ce casque est moins flashy que d’autres casques actuellement sur le marché mais je suis sûr qu’il s’en tire mieux niveau qualité de son.

  2. L’année dernière j’ai acheter le modèle Major classique à 80€. Je suis très satisfait de mon achat car le casque à une superbe qualité de son et est très esthétique contrairement à d’autres casques beaucoup plus chères.

  3. j’ai un pote qui a ce casque et il en est très content, il m’a juste dit qu’il pouvait serrer un peu après une longue écoute.

Leave a Reply

