The North Face

Avec le froid qui revient en force, vous aussi vous avez envie d’être au chaud grâce à une veste de qualité alliant style et performance ? C’est ce que vous propose The North Face, la marque américaine spécialisée dans l’équipement de montagne. Sa gamme de produits inclut des doudounes au look tendance qui en plus résistent parfaitement au froid, si si !

Le modèle Gotham Jacket remplit bien son rôle. Imperméable et doté d’une capuche revêtue de fausse fourrure, cette doudoune vous offre une protection optimale. Comme souvent pour des vestes de qualité supérieure, il faut y mettre le prix : compter £360 pour ce modèle, disponible également en gris et en noir chez les revendeurs The North Face ou sur le site internet de la marque.

Advertisements

4 thoughts on “The North Face

  1. dur de se faire une idée vu toutes les marques de doudounes qui essayent de se faire une place en France. perso je ne mets pas plus 150 euros dans ce type de produits, c’est pas l’Alaska ici non plus !

  2. j’imagine que la différence se fait au niveau des matériaux, c’est sans doute ça la force de The North Face, parce que question design il n’y a vraiment rien d’original je trouve..

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s