Levi’s – Across Frontiers

Avec son superbe lookbook ‘Across Frontiers’ Automne/Hiver 2013, la marque de jeans Levi’s signe un retour aux sources. Ce lookbook met en effet à l’honneur des pièces iconiques et intemporelles qui ont fait le succès de la marque : le jean 501 ®, la veste Trucker et la chemise Western.

Disponible en plusieurs coloris chez les revendeurs Levi’s et sur le site internet de la marque, l’universelle et symbolique veste Trucker en jean est parfaite pour adopter la cool attitude à l’américaine ! Souvent copié mais rarement égalé, ce modèle est devenu un indispensable du vestiaire masculin (comptez environ 100 €).

Advertisements

5 thoughts on “Levi’s – Across Frontiers

  1. La veste Levi’s est incontournable mais attention quand même, il y a beaucoup de marques qui font des vestes tout aussi bien pour moins cher, pafrois beaucoup moins cher.

  2. Levi’s travers les époques sans prendre une ride, ils ne font pas beaucoup de pub à la télé et pourtant ça marche toujours aussi bien.

  3. ça fait longtemps que je n’ai pas acheté chez eux, cela reste une référence mais l’offre en jeans est abondante même chez les enseignes plus grand public.

  4. Levi’s c’est la marque de jeans que je préféré depuis bien longtemps car la marque a su proposé des produits authentiques et de qualités au fil des années et c’est encore le cas avec le jean 501.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s