Levi’s x Canada Goose

Si vous n’êtes pas encore équipés pour cet hiver et que vous êtes en quête de la doudoune idéale pour parer le froid avec style, ne cherchez plus ! La marque américaine Levi’s a revisité 3 modèles de la spécialiste canadienne de la doudoune Canada Goose, à savoir la parka Banff, le bomber à capuche Chilliwack et la doudoune réversible sans manches Freestyle. Jetez-donc un œil à la vidéo réalisée pour l’occasion, retraçant l’association des deux géants et de leurs univers communs.

Parmi les modèles de la collection, j’aime bien la doudoune Chilliwack en duvet d’oie. Avec ses nombreuses poches et sa touche de denim indigo, expression du style de Levi’s, elle allie la technologie et le savoir-faire des deux griffes.

De 340 euros pour la doudoune sans manches à 850 euros pour la parka, la collection en édition limitée à 300 pièces pour toute l’Europe sera disponible à partir du mardi 1er octobre chez certains revendeurs Canada Goose triés sur le volet, dont la liste sera communiquée sur la page Facebook de Canada Goose.

Advertisements

5 thoughts on “Levi’s x Canada Goose

  1. Celui qui a réussi à mettre la main sur un de ces modèles a fait une bonne affaire, cela va forcément devenir un collector cette collab’ !

  2. Belle collab’ entre deux grandes marques et en plus le résultat est à la hauteur, j’aimerais bien voir la doudoune en vrai pour voir ce que sa donne. Seul bémol j’aurais peut être préféré un autre colorie genre noir et bleu.

  3. Pingback: Canada Goose x Eepmon Synthesis Parka | Mister T

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s