Un sac en cuir Eastpak !

On connaît tous Eastpak pour ses fameux sacs-à-dos, et la marque incarne une valeur sûre en la matière. Avec sa nouvelle gamme de sacs tout en cuir, la marque américaine se renouvelle et gagne aussi en maturité. Disponible chez les revendeurs Eastpak Paris ainsi que sur le site internet de la marque, la collection ‘Authentic Leather’ propose pochettes d’ordinateur, sacs oversize, besaces à poches, sacoches en bandoulière, pochettes zipées, ainsi que l’incontournable sac-à-dos, le tout proposé en 2 coloris, noir et marron. Ces modèles allient style, fonctionnalité et solidité, des caractéristiques que l’on retrouve souvent chez cette marque.

Parmi les produits que j’aime bien, le sac à bandoulière Tomex Russet vous permettra de transporter votre ordinateur portable en toute sécurité avec sa housse rembourrée, ainsi que toutes vos affaires grâce à ses multiples poches. Il vous faudra quand même débourser 265 € pour ce modèle, mais le cuir, ça se paie ! Son look, son cuir et ses finitions métalliques vous apporteront un style à la fois décontracté et branché.

4 thoughts on “Un sac en cuir Eastpak !

  1. Le design est bien mais il faudrait que je touche le cuir pour être complètement convaincu, pour moi c’est très important d’avoir du cuir de bonne qualité et pas du bas de gamme.

  2. Cette sacoche a l’air carrément bien, elle est belle et pratique à la fois, c’est ce que je recherche dans ce type de produit.

  3. Très beau sac, je pense que le cuir doit avoir une bonne qualité connaissant Eastpak !! Moi qui ne suis pas fan de ce genre de sac, je dois avouer que j’en posséderait bien un comme celui ci !

Leave a Reply

