Une doudoune PJS pour l’hiver ?

Avec l’hiver qui prend ses quartiers petit à petit, on se sent déjà l’envie d’être au chaud dans une bonne doudoune. Mais pas n’importe laquelle : une Parajumpers ! De même que ses consœurs Canada Goose et Pyrenex, la marque italienne de vêtements outdoor connaît un franc succès depuis quelques années. Et pour cause : la marque mise sur l’innovation, la fonctionnalité et la qualité de ses produits, conçus pour résister aux températures extrêmes.

Le blouson aviateur GOBI ECO est proposé dans un large choix de coloris : couleurs neutres (brun, vert, noir) ou plus vives (bleu royal ou rouge). J’aime beaucoup ce modèle, mais la qualité se paie (680 €)… Cela dit, j’ai essayé ce manteau chez un revendeur Parajumpers et il n’y a pas photo : il est composé de nylon résistant, avec une doublure rembourrée amovible et une capuche dotée d’une bordure en fourrure. Le col est fermé par un mousqueton de parachutisme et on trouve à l’avant une grande poche cargo zipée contenant trois autres poches. On se sent bien au chaud, quoi. Si ce modèle ne vous plaît pas, essayez la boutique Versenti qui propose pas mal de choix.

Advertisements

3 thoughts on “Une doudoune PJS pour l’hiver ?

  1. ces doudounes sont très belles, ça fait un peu “ado” de porter ça à mon âge et pourtant je pourrais bien céder à la tentation. Trop confortables !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s