Schott X American College

Les deux marques américaines Schott et American College se sont retrouvées pour une collection capsule assez dynamique. Cette collaboration date déjà de quelques mois mais elle se prête volontiers au froid qui revient en force ! Je trouve le résultat très intéressant, un savant mélange entre le blouson bombers, modèle phare de Schott, et les touches de modernité et de couleur apportées par la marque à l’origine du célèbre teddy American College.

En plus de l’usuel logo Schott sur la poitrine s’ajoute le blason American College sur le bras gauche. Cette nouvelle collab’ propose des coupes ajustées et des couleurs flashy (19 au total), même si certains coloris semblent avoir disparus de la vente.

Les blousons de la collection sont disponibles chez les revendeurs American College et sur les sites internet des deux marques, ainsi que sur l’e-shop de Colette (au prix de 175 euros). Beaucoup d’articles sont déjà épuisés, signe d’un certain succès !

Advertisements

3 thoughts on “Schott X American College

  1. j’aime beaucoup la coupe de ce blouson, dans le même genre j’ai découvert la marque Alpha Industries qui fait des super bombers aussi.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s