Supreme ouvre un e-shop pour l’Europe

Il y a quelques jours, la marque de streetwear Supreme ouvrait un e-shop dédié à l’Europe. Ceux qui ne sont pas familiers avec la marque new-yorkaise trouveront la nouvelle anodine et se demanderont pourquoi je lui ai consacré un post. Ceux qui savent combien il est difficile de se procurer la marque, qui entretient volontairement la rareté autour de son offre et ne possède aucun revendeur « officiel » en France, savent en revanche qu’il s’agit là d’une news majeure ! On risque du même coup de voir beaucoup plus de casquettes estampillées “Supreme” dans les prochains mois, et la marque va se démocratiser peu à peu.

SupremeJe pense que c’est une bonne chose d’avoir élargi un peu les canaux de distribution, car Supreme compte de nombreux fans mais ceux-ci n’avaient jamais accès à ses produits. Avec ce nouvel e-shop, on est loin de la distribution de masse et Supreme semble avoir trouvé un juste milieu.

Comme beaucoup de marques de streetwear, les collections Supreme sont surtout connues pour quelques articles emblématiques comme la casquette ou le tee-shirt, mais ses collections regorgent de produits beaucoup plus inspirés. Il faut compter 10 livres sterling pour la livraison en France, soit environ 12 euros au cours actuel.

Advertisements

5 thoughts on “Supreme ouvre un e-shop pour l’Europe

  1. Très bonne initiative, par contre je trouve leur site un peu mal fait, on voit pas très bien les articles si on les ouvre pas un par un…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s