Gant Rugger ouvre à Paris

Vous connaissez sans doute la marque américaine Gant, qui bénéficie d’un héritage très riche et s’est forgée une forte réputation dans les chemises. Fondée en 1949, elle est notamment à l’origine du col boutonné. Gant se distingue par des collections entre sportswear et preppy rappelant l’univers des élites universitaires américaines de la Ivy League.

Gant possède également Gant Rugger, une ligne exclusivement masculine. Celle-ci ouvrira sa première boutique en France le lundi 26 août au 116, rue Vieille du Temple, dans le 3ème arrondissement de Paris.  Je me suis baladé un peu sur le site de Gant Rugger et leur lookbook propose des choses intéressantes. C’est très dandy dans l’ensemble mais sans en faire trop, la collection Automne-Hiver 2013 donne vraiment envie, à l’instar de cette veste type « teddy » très en vogue depuis quelques années.

Gant R

Je suis curieux de découvrir la gamme de prix proposée pour cette ligne, qui mélange avec succès tradition et style contemporain. Les looks proposés sont toujours de bon goût et les pièces se marient bien.

Advertisements

3 thoughts on “Gant Rugger ouvre à Paris

  1. J’ai vu qu’ils avaient quelques pulls en laine tressée dans leurs collections, c’est assez old school mais ça passe bien !

  2. c’est vrai que le lookbook propose des pièces intéressantes, on se croirait revenu au temps des campus américains dans les années 50-60 !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s