Canada Goose voit l’hiver 2013 en couleur

Canada Goose a annoncé récemment la sortie de sa nouvelle collection Automne-Hiver 2013 sur sa page Facebook. Les revendeurs de la marque l’ont pour la plupart reçu et ont commencé à se constituer un petit stock de doudounes. On sait qu’avec Parajumpers ou Pyrenex, la marque canadienne connaît en effet un succès fou depuis plusieurs saisons.

Pas de révolution au niveau des modèles proposés, Canada Goose disposant déjà d’une gamme relativement vaste avec six lignes différentes ainsi que des accessoires. En revanche, elle introduit huit choix de plus dans sa palette de couleurs existante, avec des noms qui sonnent comme un appel vibrant à la nature : ocean, arctic tundra, arctic surf, arctic dusk, cedarwood, silverbirch, harvest, et niagara grape !

Aviateur Chilliwack

La plupart de ces couleurs sont déclinées sur les modèles phares de la marque, notamment le blouson aviateur Chilliwack et le parka Montebello. Il est fort à parier que cette collection trouvera encore son public !

Advertisements

3 thoughts on “Canada Goose voit l’hiver 2013 en couleur

  1. je ne sais pas quels seront les challengers pour Canada Goose cette année mais à mon avis on va encore voir cette marque partout.

  2. ça va être encore le défilé des doudounes cet hiver, d’ailleurs toutes les marques proposent maintenant des doudounes dans leurs collections.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s