Adidas Originals x Run DMC

En voila une collaboration qui en jette ! N’en déplaise à certains, voir une collection qui réunit Adidas et le mythique groupe de rap Run DMC a de quoi faire pâlir la concurrence. Une association qui, de surcroît, revêt tout son sens quand on sait que Run DMC avait un vrai penchant pour la marque à trois bandes comme en témoigne cette photo. Cette collection donne naissance au pack “Injection” composé de sweatshirts, hoodies, tee-shirts, shorts, joggings et surtout de la célèbre Adidas Superstar 80.

Image

Je trouve que cette collection est vraiment complète et devrait ravir les fans concernés. Un véritable hommage d’Adidas au groupe de rap américain qui montre que la marque allemande sait utiliser son héritage culturel à bon escient. Ce pack Injection sera disponible dès cet hiver chez une sélection de revendeurs Adidas Originals.

Advertisements

4 thoughts on “Adidas Originals x Run DMC

  1. Run DMC a d’ailleurs fait une chanson à la gloire d’Adidas, “My Adidas”. à l’époque où ils chantaient ils avaient signé un contrat avec l’équipementier.

  2. Adidas est une marque en rapport avec le rap depuis des années, et des collaborations comme celle-ci est l’occasion de le démontrer !!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s