Bracelet Hipanema

Je tiens certes un blog sportswear mais je fais exceptionnellement entorse à ma ligne éditoriale aujourd’hui. La raison ? J’étais éperdument à la recherche de bracelets Hipanema pour en offrir un à ma cousine qui est fan de cette marque et vient d’avoir son bac. J’ai pu constater par moi-même que ces bracelets font un véritable carton et je pensais qu’il valait la peine d’en parler. La plupart des revendeurs de la marque sont d’ailleurs en rupture de stock et une vendeuse m’a avoué qu’Hipanema était “victime de son succès” (mieux vaut ça que l’inverse, remarque).

sioux

Il est vrai qu’à l’image de ce bracelet Sioux, la collection d’accessoires Hipanema est très réussie et a de quoi ravir les personnes à la recherche de bracelets tendance et plus solides que les habituels gris-gris de vacances. Une gamme assez large est à découvrir sur l’e-shop Hipanema (qui vend aussi des sacs et des maillots de bain).

3 thoughts on “Bracelet Hipanema

Leave a Reply

