La Warner porte la moustache Eleven

Eleven Paris continue son ascension depuis sa création en 2001. La présence de Lenny Kravitz en tant que nouvel ambassadeur conforte ce constat et je pense qu’il faudra compter avec elle dans le futur. En ce moment, elle nous propose de nouveaux protagonistes pour la collection Printemps-Eté 2013 de sa fameuse ligne de tee-shirts graphiques à moustaches. Forte d’un partenariat avec la Warner Bros, la marque a convié les personnages des Looney Tunes et des DC Comics pour une série de tee-shirts disponibles chez les meilleurs revendeurs Eleven Paris !

ImageC’est plutôt bien pensé d’avoir créé une collection aussi singulière et Eleven Paris peut désormais se permettre de renouveler sa ligne de tee-shirts grâce au succès rencontré. Le choix des personnages des Looney Tunes est judicieux car ils incarnent bien l’état d’esprit revendiqué par le slogan “Life is a joke“.

Ces nouveaux tee-shirts à moustaches sont dès à présent disponibles sur l’e-shop Eleven Paris et en boutiques au prix de de 39,00 €.

Advertisements

5 thoughts on “La Warner porte la moustache Eleven

  1. je suis d’accord avec Younès, ça fait au moins quatre ans que tous les étés on nous sort les tee-shirts à moustaches ! lol

  2. C’est clair qui l’aurait cru ! Tant mieux pour eux si en plus ils peuvent s’associer avec des grosses licences ! Je me demande qui sera invité la prochaine fois…

  3. Pingback: ELEVEN PARIS X JÉRÉMIE GUNEAU | Mister T

  4. Autant c’est vrai que je me suis lassé des tee shirts à moustaches sur des personnalités, autant cette collection est vraiment fun, elle correspond carrément au slogan de la marque et puis les Looney Tunes sont intemporels !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s