Harrington selon Ben Sherman

A l’origine, le manteau Harrington (qui tire son nom d’un personnage de série télé des années 1960) est une création de la marque Baracuta. Depuis, il ne cesse d’être réinterprété par des griffes telles que Fred Perry et Ben Sherman. C’est d’ailleurs la version de ce dernier que je préfère. Elle possède une doublure en tartan bleu, plus discrète à mon goût que la rouge originale.

C’est en me baladant sur le site de la marque que je suis tombé sur ce modèle bleu clair, idéal pour cet été. Etant un peu las des couleurs trop sombres, je trouve que celui-ci est parfait pour cette saison. Il est disponible en plusieurs coloris au prix de 110€ sur l’e-shop Ben Sherman. Pas mal pour un classique !

3 thoughts on “Harrington selon Ben Sherman

  1. J’aime beaucoup ce genre de veste ! Maintenant je sais que ce style se nomme Harrington ce qui va me faciliter dans mes recherches ^^

Leave a Reply

