Lip x Commune de Paris

Pour célébrer les mouvements sociaux qui ont agité son entreprise en 1973, il y a tout juste 40 ans, l’horloger Lip lance une collection de montres en collaboration avec la marque de vêtements Commune de Paris. Cette idée de collaboration  avec Commune de Paris n’est pas le fruit du hasard car cette marque partage les mêmes valeurs révolutionnaires que Lip. Pour cette collaboration, Lip à souhaité que Commune de Paris revisite 2 de ses modèles emblématiques : la Panoramic et la Mach 2000.

Image

J’aime beaucoup l’esprit de cette collection qui intègre une véritable dimension culturelle. Par ailleurs, en commémorant cet anniversaire, Lip ne renie pas une période un peu difficile de son histoire, ce qui est plutôt noble.

Ces 2 montres seront disponibles en édition limitée chez certains revendeurs Commune de Paris à partir du 25 juillet. Pour les plus pressés (comme moi) : elles seront en vente chez Colette à partir du 1er juillet.

3 thoughts on “Lip x Commune de Paris

  1. je ne connaissais pas la marque Lip, pourtant cette marque existe depuis 1867 (c’est ce qu’ils disent sur leur site).

  2. moi c’est pareil, je connaissais Commune de Paris, que j’aime bien d’ailleurs, mais pas Lip (je connais la brasserie Lipp par contre !)

  3. Pour ma part, j’avais déjà entendu parler de Lip sans pour autant m’y intéresser plus que ça. En tout cas les montres issues de cette collection capsule sont plutôt pas mal ! J’aime bien aussi le côté historique qu’elle dégage.

Leave a Reply

