Chemise Springfield

Pour moi, la marque Penfield est surtout associée aux manteaux d’hiver, que je n’ai d’ailleurs jamais pu m’offrir ! A travers une newsletter, j’ai néanmoins découvert que la marque originaire du Massachussetts avait aussi une collection bien fournie pour le printemps, à shopper sur son site internet. Leur collection de chemises a notamment retenu mon attention, à l’instar du modèle « Harrisville Red Check » présenté ci-dessous.

Penfield

J’ai déjà quelques modèles similaires pris chez Springfield et H&M. Il y a un petit premium chez Penfield puisque cette chemise est proposée à 65 euros sur le site, mais les produits de la marque sont généralement de bonne qualité.

3 thoughts on “Chemise Springfield

  1. je ne vois pas le problème avec les chemises à manches courtes, en l’occurence le look que tu proposes semble approprié.

  2. Moi non plus j’en porte même une actuellement ! Je pense qu’il faut juste s’y faire visuellement parce que je suis plutôt à l’aise avec.

Leave a Reply

