To replay or not to replay ?

Il y a quelques années, j’étais adepte des jeans Replay. Puis avec le temps, mon style a évolué et je les ai peu à peu délaissés pour finalement ne plus jamais les porter. Cette année, j’ai néanmoins jeté un oeil au lookbook Printemps-Eté 2013 de la marque et si la collection ne m’a pas entièrement séduit, j’ai tout de même eu un coup de coeur pour cette paire de jeans.

Je n’ai pas l’habitude de porter des pantalons colorés mais étrangement la teinte verte m’a plu cette fois-ci. De plus, la chemise en jean délavé apporte une touche décontractée et j’imagine bien une paire de New Balance pour compléter ma tenue. La paire de jeans coûte 125€ et pour les plus extravagants j’ai vu qu’elle existe aussi en jaune poussin sur le site internet de Replay. Ce week end sera donc l’opportunité de me rendre dans leur boutique parisienne pour la première fois depuis mes années lycée !

3 thoughts on “To replay or not to replay ?

  1. j’ai un pantalon de cette couleur, “vert bouteille”. Je l’ai trouvé chez H&M et je le porte souvent, mais ce n’est pas un jean c’est plus un chino.

  2. cette marque est peu connue en France, il faut dire qu’ils ont seulement une boutique à Paris (deux autres à Amiens et Lyon je crois).

  3. Pareil pour ma part, j’avais complètement oublié l’existence de cette marque. Et pourtant elle est toujours d’actualité d’après l’article !

Leave a Reply

