Bermuda Gant

L’autre jour, en me baladant sur la toile, je suis tombé par hasard sur un article relatant l’histoire de la marque Gant. A ma grande surprise, le concept de la griffe que je pensais old school s’est en fait révélé très intéressant et novateur. Le site internet de Gant propose d’ailleurs beaucoup d’idées sympas pour le printemps, à l’image de ce bermuda esprit Madras pour lequel j’ai eu un vrai coup de coeur.

Bermuda Gant

Son prix est un peu élevé (75€) mais les bermudas reviennent en force et je l’imagine bien porté avec un tee-shirt basique et un panama. La tendance des bermudas est au XXL mais je préfère les coupes pas trop amples. Comme pour souvent avec ce type d’achat, je vais attendre un peu que le printemps soit vraiment là car j’ai quand même du mal à me projeter !

3 thoughts on “Bermuda Gant

  1. oui moi aussi je suis comme toi, j’ai un peu du mal à me projeter avec ce temps pourri ! mais le bermuda est pas mal

  2. J’adore ! Et j’aime bcp l’association que tu fais pour pouvoir le porter. En effet tee shirt simple blanc et panama blanc avec le bermuda qui donne de la couleur et c’est parfait 😉 !

Leave a Reply

