L’imprimé camouflage by Fred Perry x Christopher Raeburn

Fred Perry ne cesse d’enchaîner les collaborations et de surprendre par la même occasion. Après avoir travaillé avec Amy Winehouse, No Doubt ou encore Stüssy, voilà que la marque anglaise a décidé de faire appel à Christopher Raeburn pour lancer une toute nouvelle collection. Ce dernier est l’heureux gagnant du prix 2011 du « créateur émergent » décerné par le fameux British Fashion Council. Il a pour particularité d’utiliser des matières recyclables venant de l’armée pour ses créations.

Image

C’est donc tout naturellement que le thème de cette collaboration s’est porté sur l’imprimé camouflage et ses variantes. Composée de trois polos, pièce phare de Fred Perry, la collection remet au goût du jour cet imprimé en le rendant plus graphique et urbain. La petite touche originale ? Chaque modèle est livré dans un sac fabriqué à partir de tissu de parachute.

Le prix est toutefois élevé puisqu’il est de 112€ mais ces polos sont uniques en leur genre ! Ils sont dès à présent disponibles chez les revendeurs Fred Perry et sur l’e-shop de la marque. C’est peut-être l’occasion d’aller faire un tour dans celle de la rue des Rosiers…

Advertisements

4 thoughts on “L’imprimé camouflage by Fred Perry x Christopher Raeburn

  1. Je ne connaissais pas du tout Christopher Raeburn. Fred Perry aime bien les collabs un peu pointues, celle-ci ne manque pas d’intérêt même si on peut regretter qu’il n’y ait que trois pièces à se mettre sous la dent.

  2. J’ignorais que la marque Fred Perry avait collaborée avec de tels personnalités, en tout cas je salue cette collection qui met vraiment à l’honneur l’une des tendances actuelles. Mention spéciale au sac fabriqué en tissu de parachute qui est plutôt une bonne idée !

  3. La collection est sympa, le créateur est reconnu par ses pairs, par contre c’est vrai que moi aussi je ne sais pas si je mettrais autant dans un polo mais en tout cas la collaboration est très intéressante ! D’autant plus que Christophe Raeburn utilise des matériaux recyclés !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s