Le casque de luxe selon Monster x Hublot

Monster, l’un des leaders internationaux de l’industrie des casques audios et artisan du succès des écouteurs Beats by Dre, s’allie à la célèbre manufacture d’horlogerie de luxe Hublot pour une collaboration très attendue : un casque audio de luxe baptisé “Hublot Inspiration“.

Image

L’appareil, alliance de qualité et de raffinement, est doté du Digital Noise Cancelling ainsi que du Pure Monster Sound, offrant ainsi une expérience d’écoute hors du commun à celui qui le porte. La concurrence a du souci à se faire !

Cette petite merveille de technologie n’est hélas pas accessible à toutes les bourses (y compris la mienne !) puisqu’elle sera mise en vente pour la somme de 1750€. Les chanceux pourront la trouver dans toutes les boutiques Hublot dès cet été.

Advertisements

2 thoughts on “Le casque de luxe selon Monster x Hublot

  1. Dommage qu’il soit aussi cher! Pour une fois que le design d’un casque sortait de l’ordinaire… Mais bon rien d’étonnant vu la marque choisie pour ce partenariat.

  2. j’ai du mal à justifier le prix de ce casque. Hublot est une marque de luxe, ok, mais ça c’est dans les montres. Là je ne vois pas bien ce qu’ils apportent en plus de ce que Monster sait déjà faire, et le prix me semble donc un peu élevé.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s