New Era en mode super-héros

New Era surfe sur la vague des super-héros en étoffant sa gamme dédiée aux personnages de Comics. Alors que le deuxième volet de la saga Wolverine est attendu pour juillet prochain, la marque américaine de casquettes propose des nouveaux modèles toujours plus originaux.

Pour la 59FIFTY, le modèle qu’on ne peut pas ajuster à l’arrière, des couvre-chefs à l’effigie d’Iron Man, Wolverine, Batman et Superman sont disponibles au prix de 38 euros sur l’e-shop New Era.

New Era Heroic Title 59FIFTY

Pour la 9FIFTY, deux modèles sont proposés. Ceux arborant simplement un logo (35 euros) et ceux avec des visuels plus sophistiqués de Hulk, Batman, Superman et Captain America (38 euros).

New Era Hero Sign & Comic Panel 9FIFTY

Je ne suis pas un dingue de casquettes New Era mais ces modèles sont quand même bien sympas ! New Era est vraiment la marque avec la gamme la plus étendue et la plus originale, même si les puristes lui préféreront peut-être Mitchell & Ness ou Starter.

Advertisements

2 thoughts on “New Era en mode super-héros

  1. C’est pas la première fois que New Era lance une collection de casquettes sous licences Marvel ou DC Comics. Ces nouvelles casquettes ont pas l’air de déroger à la règle, elles sont plutôt pas mal. Par contre je ne connaissais pas la marque MITCHELL & NESS qui est plutôt bien distribuée! Je vais mener mon enquête ^^

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s